Chers clients,

 

Conformément aux dispositions gouvernementales et afin de répondre a un enjeu de santé publique, nous vous informons que :

Pour accéder à l’ensemble de nos services, RESTAURATION, SEMINAIRES, etc, la présentation à l’accueil de l’HOTEL d’un pass sanitaire en règle sera indispensable à partir du 09 août 2021 pour toutes les personnes de plus de 18 ans.

 

 

 

 

Nous nous occupons de tout, mais surtout de vous !

Respect strict des gestes protecteurs et de la distanciation physique, port du masque obligatoire pour nos collaborateurs et pour nos clients dans les espaces communs, mise à disposition de gel hydroalcoolique pour nos clients.

 

 

 

 

 

La propreté, on ne s’en lave pas les mains

Nettoyage accru des surfaces, des équipements et des textiles de notre établissement au moyen de produits désinfectants homologués.

Nous changeons tout pour que rien ne change

Espaces d’accueil, de réception ou de restauration réaménagés avec des marquages, des horaires et un service adapté.

Laissez nous prendre soins de vous

Écoute, communication, respect des pratiques et retours d’expérience, idées lumineuses de nos collaborateurs et clients et en cas de symptômes constatés, possibilité de communiquer les coordonnées d’un cabinet médical…

Restons en constante veille des nouvelles mesures

Notre équipe se tient à l’écoute des annonces gouvernementales pour mettre à jour nos protocoles d’accueil et participer collectivement à la lutte contre la propagation du virus. Les dernières mesures concernant le secteur de la restauration (tenue d’un cahier de rappel, nombre maximum de convives, absence de vestiaire, port du masque des convives pendant le service, etc.) en vigueur sont à retrouver ici

Mesures sanitaires: 

Nous remercions d’avance chacun de nos clients de bien vouloir porter un masque lors de déplacements dans l’enceinte de l’établissement ainsi que dans les lieux publics ; pour le respect et la sécurité de tous.

Pour plus de renseignements sur l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire français.
GOUVERNEMENT.FR/INFO-CORONAVIRUS